Site Internet pour l’Office national de liturgie du Secteur français

jeudi le 06 octobre 2011

ONLHomePageL’Office national de liturgie (ONL) du Secteur français annonce la mise en place de son nouveau site Internet http://onl.cecc.ca/, lequel est également accessible directement de la page d’accueil du site Internet de la CECC. 

Le nouveau site donne de l’information entre autres sur la Commission épiscopale de liturgie et des sacrements, les publications de l’ONL, certains documents de la Commission et fournit aussi la liturgie du jour. 

De plus, un aperçu des adaptations canadiennes de la Présentation générale du Missel romain est maintenant disponible sur ce nouveau site Internet. Il faut noter que cette traduction n’est que provisoire ; la version française officielle des adaptations sera partie intégrante de la Présentation générale de la version révisée en langue française du Missel romain qui a été approuvée pour la Canada, lorsque la nouvelle édition sera publiée.

Pour sa part, c’est en 2007 que le National Liturgy Office du Secteur anglais inaugurait son site Internet en y incluant la version électronique de son bulletin trimestriel.  Depuis ce temps, ce site a continué de se développer et tout récemment un lien a été créé pour accéder au nouveau site Internet pour l’édition canadienne de langue anglaise du Missel romain  www.romanmissal.ca.