Un nouveau service pour les internautes : Les 500 publications de la CECC maintenant disponibles en ligne

mercredi le 15 septembre 2004

(CECC – Ottawa)… Le service des Éditions de la Conférence des évêques catholiques du Canada (CECC) offre maintenant à ses lecteurs et clients la possibilité de commander et de payer en ligne d’une façon tout à fait sécuritaire.

La liste complète des quelque 500 publications en français et en anglais des Éditions de la CECC est accessible à partir des sites http://www.cecc.ca/ ou http://www.editionscecc.ca/. À l’aide d’un outil de recherche facile à utiliser, les internautes pourront trouver facilement des publications utiles à leurs besoins, que ce soit pour la catéchèse, la liturgie, l’éducation de la foi des enfants ou des adultes, la préparation aux sacrements, etc.

On peut magasiner en ligne à toute heure du jour, sept jours par semaine. Un guide pratique et simple indique la marche à suivre pour commander. Le site offre aussi la possibilité de bâtir et de conserver une liste de produits que l'on aimerait avoir, de la partager avec son entourage (amis, famille, collègues, etc.) ou de la conserver pour une prochaine visite virtuelle.

Les personnes qui auraient des questions ou des commentaires concernant le site peuvent communiquer avec le Service à la clientèle des Éditions de la CECC, par téléphone au 1-800-769-1147 ou (613) 241-7538, ou par courriel à publi@cccb.ca (anglais) publi@cecc.ca (français).

Une visite s’impose. Cliquez ici pour découvrir ce nouveau site.

 


– 30 –


Source : Sylvain Salvas
Directeur du Service des communications
Conférence des évêques catholiques du Canada
salvas@cecc.ca
Tél. : (613) 241-9461
Téléc. : (613) 241-9048